Sunday, September 25, 2016

CANADA, MONTREAL: Concert-lancement de Solawa

Malasartes a le plaisir de vous annoncer le lancement du premier album de Solawa.
Le lundi 3 octobre à 20h à La Vitrola, 4602 St.Laurent, Montréal, Moe Clark, Eveline Grégoire-Rousseau, Ziya Tabassian, Jean Félix Mailloux et Damian Nisenson, allons jouer l’intégralité de ce premier opus pour vous, soyez des nôtres.
Solawa est, depuis notre toute première rencontre, une aventure humaine et artistique extraordinaire.
Le respect que nous avons les uns pour les autres, la délicatesse et l’amour avec lesquelles nous plongeons dans les idées musicales que chacun de nous apporte et que très vite deviennent les nôtres, le soutien que nous nous apportons et qui nous aide à donner toujours un peu plus, à aller toujours un peu plus loin.
Tout ça se trouve dans la musique de Solawa, une certaine légèreté souriante, mais pas toujours, une profondeur qui ne se noie pas dans l’angoisse, un canevas rempli d’influences diverses qui ne font qu’une musique.
Je suis fière de vous présenter, au nom de Malasartes, le premier album de Solawa, je suis fière d’en faire partie, et je tiens à remercier de tout mon cœur mes collègues et amis Moe, Éveline, Jean Félix et Ziya de m'avoir invité faire un bout du chemin ensemble.
J’espère que la route sera longue.
Damian Nisenson
Directeur artistique
Malasartes
Damian Nisenson
directeur artistique
malasartes productions